Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa dans L'R
Créa dans L'R
Archives
20 avril 2009

Taguée...

...par une copinotte Abra Ka Dabra (c'est aussi ma 1ère fois qu'on me tague !! ouah ça fait drôle !!).
Alors je dois prendre le bouquin le plus proche de moi, voyons (à part des tonnes de magazines...) ah si en voilà un...(le seul poche à portée de main à vrai dire !)

Allez à la page 123, trouver la 5ème phrase et écrire les 3 suivantes...

"C'est vers lui que se dirigèrent les secours lorsqu'ils parvinrent sur la terrasse.

Samuel m'embrassa en me prenant dans ses bras, impressionné et ému.

Ce n'est que lorsque l'agitation se concentra autour du bébé que j'eus besoin d'aller pleurer dans un coin de l'appartement."

Agnès ABECASSIS - Toubib or not toubib.

Voilou j'ai fini. Je passe le relais à qui le voudra, mais je pense que ce tag est déjà passé par de très nombreux blogs !

Publicité
Commentaires
Créa dans L'R
Publicité
Newsletter
Publicité