Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa dans L'R
Créa dans L'R
Archives
29 avril 2009

Suite de mon alphabet japonais # 5

Toujours issue de mon livre livre fétiche, et parce que je n'ai vraiment rien à me mettre (hum hum)...

Cette association de tissu me trottait dans la tête depuis bien longtemps, c'est donc chose faite.

Modèle "Y" Taille 9, diminution de la jupe en largeur - 10 cm devant et derrière pour éviter l'effet parachute. Tout s'est bien passé ou presque ! Quand j'ai cousu mes manches et que j'ai essayé et bien ça tiraillait au niveau du plastron, je l'ai pas fait assez large, j'ai donc coupé au milieu et fignolé comme j'ai pu, ça baille un peu...
et faut juste pas oublier de mettre un petit top !!!!


P4110056
P4110057
P4100030
Popeline TISSUS REINE + Toria chocolat



Publicité
Commentaires
L
Très jolie tunique !<br /> J'ai une question : je planche dessus actuellement et je trouve que l'empiecement dos est super large !Or, sur toi, cela semble relativement ajusté : as-tu enlevé de l'ampleur ? (49cm de large à 8cm sous l'aisselle, ça me semble super large)<br /> Merci d'avance pour tes conseils !
T
Elle est vraiment superbe ! Félicitations
A
Elle est superbe et tu es ravissante là dedans. Pile la bonne longueur et la bande de toria en bas finit le tout très joliment. Donc pour moi malgré le "bidouillage" on frôle le sans faute.
A
Le résultat est très sympa!!
Créa dans L'R
Publicité
Newsletter
Publicité