Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa dans L'R
Créa dans L'R
Archives
27 avril 2009

# Dans mon dressing...

J'ai répondu l'appel de la Fée Niasse qui souhaitait avoir un aperçu de notre dressing. Je suis comme tout le monde, je bave devant celui que Mister Big a fait faire à Carrie dans Sex & the City le film, mais dans mes rêves !!!!

Alors alors,

P1010022
Placard dans l'entrée (partagé avec mon Chouchou), avec en 1er plan mon trench fétiche/adoré de chez MONOP'

P1010042   P1010039
Vue d'ensemble sur mon côté (je partage aussi ce placard avec mon homme), je me suis rendu compte en rangeant (ben oui j'ai fait comme tout le monde !!) que j'avais plus de jeans que je ne le pensais... Côté gauche, partie pour accueillir les trucs longs (robes, tuniques...), par contre il manque toutes mes créas japonisantes (8 réalisées depuis janvier 2009) y'a plus de place !


P1010040
Partie basse réservée à mes hauts



P1010027 P1010028 P1010029
Divers t-shirts   /   pyj. & t-shirts pour dormir   /   gilets et pulls


P1010026
Dans ma commode, ma lingerie, sous la beeellllle pochette de Paris (faite main par mes soins !) il y a ce que je ne peux pas montrer (un peu de pudeur tout de même)
et 2ème tiroir : que des trucs glamour : collants opaques, chaussettes et surtout dimettes (ben ouais ça caille en ballerines en Auvergne) !!!!

P1010045
Toujours dans la chambre, côté bijoux, huummm pas de commentaires !


P1010038
Bon là juste pour vous montrer mon addiction aux sacs à main, mais aussi et surtout c'est l'endroit choisi pour faire mon futur dressing à moi toute seule (bon ce ne sera pas celui de Carrie quand-même, faut pas rêver !!)

Publicité
Commentaires
J
... Comme moi ! Mais toi c'est les sacs à ce que je vois !!!! T'en as un sacré paquet dis donc !
A
Alors là moi je salue le courage de l'artiste. Vu le bazar dans mes armoires jamais j'oserais (même après rangement). On se partage une armoire à 2 je vous dis que ça mais chéri d'amour m'a promis un beau et grand dressing quand on aura fini les travaux (autant dire pas avant 10 ans au moins) mais je vis grâce à ce secret espoir.<br /> <br /> PS: j'ai montré ta collec de sac à chéri, du coup il ose plus rien dire sur la mienne (merci ;-))))
P
dis donc c'est bien rangé,et grr tous ces sacs:on a la meme passion!!!
C
ça me rassure je ne suis pas toute seule pour les sacs
Créa dans L'R
Publicité
Newsletter
Publicité