Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa dans L'R
Créa dans L'R
Archives
4 juin 2009

Petites petites bidouilles ...

Encore du vite fait et entièrement inspiré par la création d'Anaïk ! J'ai découvert son blog depuis quelques mois seulement et je trouve son univers vraiment tendance et sympa.

P6040100

Bon ben mes plumes (y'en a 2 l'une sur l'autre) sont un peu riquiqui mais je sais d'où elles viennent, ça compte, non ??
(Chaîne, ruban et petite hirondelle la Droguerie). J'adore les reflets vert et bleu, mais le collier manque de poids, les plumettes ont tendance à s'envoler, va falloir que je l'alourdisse... A suivre

Publicité
Commentaires
A
J'adore l'idée de ces petites plumes, c'est aérien et vraiment ravissant. Dommage que je porte si rarement des colliers parce ça j'aime beaucoup, beaucoup
Créa dans L'R
Publicité
Newsletter
Publicité