Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa dans L'R
Créa dans L'R
Archives
15 juin 2009

Belle addition !

Il y a quelque temps je vous parlais d'une idée qui me trottait dans la tête :

une pub C* de C* dans le ELLE + un petit tour dans un magasin pour la voir en vrai

P4080017

Ma 1ère idée reste intacte : je la veut : il me la faut !!
Donc je potasse mes livres jap préférés, et hop je trouve la bonne addition :

P4080018 + P4080019 

=

P6130114

P6130115 P6130116
Tissu coton Marché St Pierre

P6130128
Portée tout simplement avec des sandales dorées (Promod saison dernière).


P6140137
ou alors ceinturée (H&M) + spartiates marron (TEX enfants)

Alors vous en pensez quoi ??
 

Publicité
Commentaires
C
Jolie réalisation. <br /> perso, j'ai craqué sur le coloris souris soldé ! Parce que pour le moment, la couture et moi, nous ne sommes pas encore très copines... Mais ca va venir !
F
celle-là aussi est magnifique
A
Un petit tour chez ma fashion victim préférée et je vois une robe à tomber. Alors là ma belle tu as tapée fort, elle est sublime et elle te va comme un gant (je préfère sans ceinture, tu es mince tu peux te le permettre sans soucis).
A
Pétard ! T'as assuré, elle est géniale, CDC peut aller se rhabiller !
A
C'est fou on dirait la même!!!! Bravo pour cette réalisation qui me plaît beaucoup!!
Créa dans L'R
Publicité
Newsletter
Publicité