Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa dans L'R
Créa dans L'R
Archives
28 juillet 2009

AH la voilà enfin, LA robe bustier façon Anaïk !

Ayé enfin terminée, portée, validée par les collègues et même par une vendeuse de chez Camcamaïeu !! Alors rendons les honneurs à notre super Anaïk sans qui cette belle création n'aurait jamais vu le jour !


Merci !


Allons-y :


P7270123
Tissu coton/lycra à fleurs brodées from Myrtille à Nantes (en avril dernier)


P7270124
Passepoil fait avec des bouts de ficelle issus du maillot de bain Biba !



P7280141


P7280161
ceinturée avec un petit "chandail" Kiabi pour matins frais !


P7280179
spartiates plates TEX Kids



P7280183
Fausse patte de boutonnage à froufrous !

Que du positif, hyper agréable à porter même sans soutien (enfin sauf au boulot), j'adore !!!

Allez plus que demain matin et c'est la quille pour 3 semaines et demi !!


Publicité
Commentaires
C
Superbe! Anaîk la proposait en 36, tu es sur un 36 aussi? Je rêve d'avoir le tuto pour un 38? Merci
M
Ah lalala elle est très sympa ta version aussi !<br /> J'aime beaucoup les tons de la robe ;)<br /> Moi la mienne est en finitions ;)
A
Tu es ravissante et ça te va cela te va superbement. Tu vas faire tourner les têtes ma belle, j'espère que Monsieur est baraqué.<br /> J'espère que je n'arrive pas trop tard pour te souhaiter d'excellentes vacances. Une petite pensée pour moi, encore une semaine et demi à tenir avant la quille!
S
Yes, Version robe gilet me fait de l'œil, avec un sac pochette !!! Comment tes tenues me font rêver ! Hélas je ne sais pas coudre de vêtements :( !
M
vraiment super sympa, j'adore la version avec la ceinture et le petit gilet.
Créa dans L'R
Publicité
Newsletter
Publicité