Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa dans L'R
Créa dans L'R
Archives
12 janvier 2011

La chambre de babychou

Pas le temps pour la couture en ce moment, alors je prends 5 minutes pour faire un peu de déco. Aujourd'hui il fallait que j'installe des petites choses reçues à Noël par mon Loulou. Et pour le coup j'en profite pour vous montrer quelques détails de sa chambre.

******************************************************************************************

2011_01

******************************************************************************************



Alors les p'tits cadeaux sont : les bouboules en papier en forme de petites bestioles (trouvées sur le salon Créations & Savoir-faire, stand japonais), et la tirelire multicolore. Pour le reste, on retrouve les basiques des chambres d'enfant actuellement : lampe lapin Edgmont Toys (mes habits chéris), guitare zling-gling "une chanson douce" (Barnabé aime le Café), hippo et zèbre (Schleich), livre "ma Maman à moi" offert par le Conseil Général pour la naissance des BB 2010 (sympa, non ?)

Voilà, un post rapide histoire de vous montrer que je suis toujours là, que la reprise ne s'est pas trop mal passée (à part un gros coup de blue's le 2è jour), mais depuis j'ai à peu près repris le rythme (reste encore des tonnes de linge à ranger).

Bref la vie normale d'une maman qui reprend le boulot !!!

A bientôt pour d'autres news !

Publicité
Commentaires
A
Une chambre de roi pour un petit Prince!<br /> Bon courage pour le boulot ma copinette. Les interruptions sont aussi agréables sur les retours difficiles (enfin pour moi ça a été le cas). Bisous doux.
S
de bien jolies choses.... tout en douceur
A
je suis bien contente d'avoir quelques news... bon courage!
B
Très jolies choses... Ca me donne des idées ! Bon courage pour ta reprise.
C
Plein de jolies choses ! Alle tu tiens le bon rythme ...
Créa dans L'R
Publicité
Newsletter
Publicité