Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa dans L'R
Créa dans L'R
Archives
31 décembre 2010

Souvenirs ensoleillés !

Avec ce temps maussade, je vais vous faire voyager un petit peu en partageant mes souvenirs de voyage !

* * *

Du vert :

GUADELOUPE_2010

Du bleu :

GUADELOUPE_20102

Des fleurs :

GUADELOUPE_20103

Des cocotiers :

GUADELOUPE_20101

De magnifiques couleurs
:

GUADELOUPE_20105

De jolies (et bonnes!!) et drôles de bestioles :

GUADELOUPE_20104

et de très bons moments :

GUADELOUPE_20106

Voilou, un petit aperçu de ce Noël sous les Antilles, ça fait quand-même tout bizarre de fêter Noël au chaud, mais bien sûr,ce n'est pas désagréable ! Je rentre avec un bronzage tout doré, des piqûres de moustique partout (moins glam), je suis prête pour aller faire la fête ce soir (enfin presque) et à retourner au boulot lundi (enfin presque...) Et oui, après une coupure de 9 mois, je dois y retourner, j'ai un peu la boule au ventre, mais je suis quand-même contente de retrouver ma vie sociale d'avant (et mon salaire, hihihi) et puis je ne travaillerai plus les mercredis... Alors suffit juste de retrouver ses marques et ça ira !

J'espère ne pas abandonner ce blog, mais je ne sais pas si mon nouvel emploi du temps me permettra de poster très souvent, on verra...


BON RÉVEILLON !!!
A l'année prochaine !



Publicité
Commentaires
S
trop belles tes images !!! <br /> bonne année et bon courage pour ta reprise (tu dois y être...) alors bon mercredi ;o]
S
Bonne année !!! En espérant que tu puisses continuer à poster !
S
Merci pour ce joli partage d'images. <br /> Bon courage pour la reprise ! <br /> **********Happy new year !!!**********
L
Que c'est beau tout ça !! Ca fait rêver c'est sur ! Surement un peu dur le retour... En tous les cas, bon courage pour le travail !! Et une belle année 2011 à toi et les tiens...
B
★  ★  ★  ★ <br /> Merveilleuse année pleine de douceur!<br /> <br /> Vanessa <br /> ★  ★  ★  ★ 
Créa dans L'R
Publicité
Newsletter
Publicité