Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa dans L'R
Créa dans L'R
Archives
29 mai 2011

Coussin pour s'endormir

Parce que mon bébé joli n'avait pas de boîte à musique assez petite pour se glisser dans la valise pour partir en voyage, et qu'il lui en fallait absolument une (humm, no comment...) pour être serein et faire de beaux rêves... J'ai trouvé 1 heure dans mon planning hyper chargé avant un départ (J-3) pour la Roumanie (pour un joli mariage).

 

P1050088 P1050090

P1050089 P1050091

 

Détails :

- Lin blanc

- Motifs thermocollés

- Broderies machine

- Mécanisme musical : http://www.ma-boite-a-musique.com/

 

et bébé s'endormira au doux son de "Yellow Submarine"

D'ailleurs Babychou a 11 mois aujourd'hui, pfffiou même pas fait de photos : les 2 pioupious étaient malades à J-3 aaarrrrhhhhgggg, au secours !!

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
C
C'est tout mimi!<br /> Biz chris
M
Vraiment très joli :)
J
très bonne idée ... et bon moisiversaire au babychou ; bientôt le grand saut !!
A
elle est trop jolie ta boite à musique et yellow submarine quel bon choix!!!!<br /> bon courage pour les loulous malades et le voyage!
E
Il est trop mignoooonnnnn !!!!!!!<br /> J'adore!!!!
Créa dans L'R
Publicité
Newsletter
Publicité