Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa dans L'R
Créa dans L'R
Archives
24 mars 2010

Alphabet japonais, on continue...

On continue dans la garde-robe spéciale "gros bidon", avec de la tunique japonaise !

Un modèle bien basique, une G du Stylish Dress Book #1.

Modèle hyper simple dans sa réalisation, puisque déjà réalisé 1 fois. J'ai en plus simplifié (par flemme je l'avoue) car je n'ai mis aucun bouton,  et en plus : je n'avais pas envie d'être plus "coincée" au niveau de la poitrine (qui s'est bien amplifiée ces derniers temps...!!!)

P3240079 P3240080

P3240081 P3240083

Tunique G SDB #1, taille 7 + 1 cm (mais j'aurais pu m'en passer, car y'a de l'ampleur)
tissu coton blanc Mondial Tissus


P3240113

P3240095

Pendentif chouette / hibou PROMOD

Publicité
Commentaires
J
l'avantage du japonais est qu'on apprécie les modèle large avec un peu de bide!!!
M
Super ! trés réussie !
A
très sympa! ah ces japonais ce sont nos amis pour les gros bidons!
C
Super jolie ! Du coup t'as pris quelle taille ?<br /> T'as fait des modifications ?
D
Ben elle est très jolie cette tunique et le petit bidon aussi!
Créa dans L'R
Publicité
Newsletter
Publicité