Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa dans L'R
Créa dans L'R
Archives
13 mai 2010

Granny pour Défi'13 # 3

Le thème de ce "joli" mois de mai est le :

ROSE


Alors on se lance et pour une fois (en ce moment) ce ne sera pas pour babychou (bah oui pour lui c'est plutôt gris/bleu), mais pour ma Belle Poulette !

Tadam :


d_fi13_05

Rhoo une granny, comme c'est original !!!
Selon le tuto de Mes collections

d_fi13_05_2_copie
Coton PHILDAR + tissu chambray rose (Couleur la + fidèle)



d_fi13_05_03_copie

(Cette couleur ne reflète pas la vraie)


d_fi13_05_04




P1000026P1000027
P1000039P1000051

Séance photo dans la nouvelle chambre de la Miss, qui voulait absolument du rooooooose (tiens pile dans le thème) sur les murs (mais pas sur tous je vous rassure), elle y a passé sa première nuit hier soir. Maintenant nous pouvons installer celle de babychou (qui devrait arriver d'ici 1 mois 1/2)


Publicité
Commentaires
P
très belle cette robe granny. et la poulette aussi!
S
Superbe tu es toujours aussi agile des doigts !! Bises
A
Elle est vraiment superbe. J'ai commencé mais pour le moment je bloque après 3 grannys et je te dis pas le nombre de fois ou je les ai recommencé. Là du coup tu me donnes envie de m'y recoller.<br /> Et ta princesse est trop chou dans sa chambre rose!
S
Superbe aussi! Décidément la granny fait des émules et des filles ravies!
P
Je l'adore et je pense que je ne m'en lasserai pas vraiment cette saison...
Créa dans L'R
Publicité
Newsletter
Publicité