Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa dans L'R
Créa dans L'R
Archives
17 mai 2010

Trousseau babychou #3

Une nouvelle technique pour cette création, je me suis lancée dans la récup', juste comme ça pour essayer et recycler.

Un petit tour dans le dressing de M. Chouchou, où je trouve mon bonheur :

P5100002
Bouh pas belle la chemise, beaucoup trop large pour mon homme,
allez on coupe !


Tadam :

P1000006


cars


P1000007
On obtient une mini chemise pour babychou, modèle IPBB,
Biais liberty et boutons "cars" Aniline Clermont-Ferrand

Je trouve le résultat plutôt sympa même si je ne suis pas fan de la matière, qui soyons honnête n'était pas très agréable à travailler, à refaire donc un jour mais en coton !

cars2

Publicité
Commentaires
A
Ça c'est de la transformation réussie. Superbe recyclage. Il sera le plus beau ton babichou!
A
effectivement c'est une bonne idée!
C
tu as bien fait de couper cette chemise trop grande, elle devient une jolie tunique pour baby !!
L
T'as eu raison!!!! J'ai fait la même chose pour une petite tunique à Louise : les manches blanches viennent des chemises de son père!;))
S
Joli recyclage !
Créa dans L'R
Publicité
Newsletter
Publicité