Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa dans L'R
Créa dans L'R
Archives
8 septembre 2010

Retour de vacances...

en images...

2010_08
Le Pouliguen et alentours sous le soleil pendant 1 semaine (fin août) !


2010_081



2010_09_04
Un beau mariage en famille, dans ma ville natale,
un BB et une grande Fille adorables tout au long de la journée !

Et sinon quoi de neuf pendant ces 3 semaines de vacances ?

Tricot : 1/4 d'écharpe au point mousse (fait dans la voiture pendant les 5h du retour)

Crochet : 0

Couture : 0, juste 1 patron décalqué ! Et pourtant pour le 10/09 j'ai le défi "chemise The Kooples" et le "défi 13" du 13/09 !!

Oulàlà ça va être chaud, voire même très chaud... Je crois bien que je ne vais pas y arriver ... !

Publicité
Commentaires
A
de bien jolies photos... et bon courage alors pour tout ça!!!
C
Bienvenue parmi nous !!! Bon courage pour sortir de ta léthargie !!! Lol bises
Créa dans L'R
Publicité
Newsletter
Publicité