Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa dans L'R
Créa dans L'R
Archives
13 octobre 2010

Défi'13 # 6

Ce mois-ci le thème du DÉFI 13 : petits motifs / jacquard.

J'aurais pu faire au plus simple et refaire une chemise en liberty, mais depuis environ 1 an (date de début de ma grossesse) j'avais repéré le modèle de cette couverture : 210029_F1 et je m'étais dit garçon ou fille, mon futur bébé aura ce bonnet !

Tadam, terminé hier soir tard, j'ai attendu ce matin le réveil de mon petit modèle pour une séance photo :


D13_10


P1020361 P1020368
P1020366 P1020387

Modèle PHILDAR, Partner 3,5, coloris Acier

Publicité
Commentaires
G
ça va faire 2 ans que j'ai commencé ce tricot!! :) Mais je débute, et mon aide tricot habite trop loin de chez moi pour que je puisse l'embêter à chaque bêtise que je fais!<br /> Mais je l'adore ce bonnet! Il est vraiment simple et super mignon!! :)
H
Adoraaaabe petit bonnet... et babychou !
C
Il est trop mignon ton p'tit loup avec son bonnet "chat" !!
L
RhOo j'adore, trop mignon le minou !
D
trop trop mignon !!! le Bibou aussi ;-) !<br /> Félicitations !!!
Créa dans L'R
Publicité
Newsletter
Publicité