Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa dans L'R
Créa dans L'R
Archives
10 octobre 2010

C'est l'heure du thé #1

Attention ! Les images qui suivent contiennent beaucoup de Sucre et de Beurre, cela pourrait faire craquer les plus faibles d'entre nous...

Une première : j'ai enfin tenté les vrais macarons et VICTOIRE yes yes  ils sont réussis et vraiment TRÈS bons !!

Est-ce la chance de la débutante ? Peut-être mais une chose est sûre j'en referai !

La recette porte très bien son nom : MORTELLOUS MACARONS de chez Pomme Verte, merci Stéphanie pour cette recette magique !


P1020278
P1020283

P1020280

une mini fournée pour finir le fond de la poche à douille (ils sont encore + parfaits !)

P1020299   P1020304


Et vous vous faites quoi de vos jaunes d'œufs après cette tournée de macarons ?
Et bien moi je les transforme comme ça :

P1020311P1020312

Cannelés, recette extra (clic sur les 2 mots pour avoir la recette) qui fait ses preuves depuis bien longtemps, faites-moi confiance !!

(euh ce soir je mange une soupe...)

Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
A
ça devrait être interdit de faire baver les gens sur leur clavier. Et les risques de court circuit tu y as pensé!!!<br /> Miam!!! J'en salive ;-)
C
Oh la la ça m'a l'air rudement bon tout ça! Va falloir que je teste les macarons, je n'en ai jamais fait encore!
S
...Doublon.....
S
Tout ce que j'aime....Terrib'! Bravo! Les macarons sont ronds, lisses, colerétés à souhait!<br /> .....Merci pour ma robe en "bouts de soie"!
S
Tout ce que j'aime....Terrib'! Bravo! Les macarons sont ronds, lisses, colerétés à souhait!<br /> .....Merci pour ma robe en "bouts de soie"!
Créa dans L'R
Publicité
Newsletter
Publicité