Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa dans L'R
Créa dans L'R
Archives
10 septembre 2011

* Gâteau madeleine * bis

Ne vous fiez pas au côté très classique et très pâle de ce gâteau...

C'est juste une petite merveille...

Il s'appelle le "gâteau madeleine"...

 

P1060264P1060262

Merci à ma collègue ne nous avoir fait goûter ce petit délice, elle ne m'en voudra pas si je vous donne sa recette !!

Edit du lendemain : on change la quantité, ce n'est pas 125g mais 150 g (ça ne change pas grand-chose) mais au moins on respecte LA recette !! Reste plus qu'à réessayer !!! Oups !!

C'est tout simple : 2 oeufs, 150 g des ingrédients suivants : farine + sucre + beurre (1/2 sel pour moi, car je n'utilise que ça !), mélangez oeufs + sucre et après farine et beurre. Enfournez 12/13 minutes seulement à 180° et c'est tout !! Dégustez et donnez-moi votre avis si vous essayez.

 

Publicité
Commentaires
E
Mince, il va falloir recommencer !!!! LOL :)
E
Trop bon il a fait l’unanimité dans la maison!!!!
C
merci ! bizzzzzzzzzzzzzz, val
S
super bon!! merci pour cette recette super facile à faire! bon w-e!
E
Je vais tenter... !!!!
Créa dans L'R
Publicité
Newsletter
Publicité