Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa dans L'R
Créa dans L'R
Archives
7 novembre 2010

C'est l'heure du thé #2

Après une petite fournée de pains au lait, j'avais encore 2 blancs d'œufs à "recycler", parce que j'aime pas jeter ! Alors pour changer des macarons, j'ai taper sur Google "comment utiliser des blancs d'œufs ? "

Voici donc pour ce dimanche, des :

Langues de chat



P1020683 P1020687
P1020688

Recette toute simple et vraiment délicieuse, trouvée chez : A LA TABLE DE GAËLLE


Bon début de semaine !!

Publicité
Commentaires
M
Ca donne envie de les faire... de préparer un bon thé... de déguster le tout au coin du feu !
S
Miam!Miam!
A
ah bonne idée, merci!!!
G
mmhhh, ca fait longtemps que je n'en ai pas fait, ca donne envie ! merci pour le clin d'oeil !
E
Miam Miam, tu me donne toujours aussi faim moi qui suis un bec sucré !!!!<br /> Bonne journée BiZzzz Edith
Créa dans L'R
Publicité
Newsletter
Publicité