Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa dans L'R
Créa dans L'R
Archives
6 décembre 2010

Dans ma valise pour la Guadeloupe # 2

Je continue de faire chauffer la MAC pour garnir ma valise et celle de ma Poulette :

Un petit duo mère/fille :

P1030074 P1030075
P1030076 P1030077
P1030078 P1030082

Modèle maxi : inspiré par la robe bustier "Une souris dans mon dressing" mais adapté à ma morphologie actuelle , c'est-à-dire un peu moins moulante que la 1ère fois que je l'ai faite. Différences : poches plaquées et gros nœud. Tissu Mondial Tissus

Modèle mini : création perso


Défilé (dans la salle de bain, c'est là qu'il fait le plus chaud pour se montrer dans cette tenue avec le climat actuel !!)

P1030007 P1030018
P1030047 P1030054

A très vite pour la suite...

Publicité
Commentaires
C
Oh! La la! Vous allez être les plus jolies sur la plage, veinardes!<br /> Bises Chris
M
Je viens de découvrir ton blog ! Super ! Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule frappée par cette maladie contagieuse que l'on appelle couture & création ! J'enregistre ton blog et je te file le mien !! http://matandmi.canalblog.com/
C
Rhooo les veinardes !!! Très bon voyage en perspective dans ces jolis habits ... C'est mon rêve d'aller en guadeloupe pour notre prochain voyage ...
A
ravissantes ces robettes!!! et dis donc ta morphologie me semble quand même relativement parfaite...
Créa dans L'R
Publicité
Newsletter
Publicité